Une entreprise est souvent confrontée à des problématiques ponctuelles mais cruciales : choix du positionnement stratégique, de la cible, de l'équipe...
LER s'appuie sur un réseau d'experts et d'entrepreneurs pour accompagner les dirigeants sur ces sujets. Notre regard extérieur vous apporte clarté et pragmatisme.
Ils nous ont fait confiance




Use Case

CONTEXTE
Notre client : une entreprise proposant des solutions de prévision pour la supply chain, pionnière sur ce marché des APS (Advanced Planner System) d’un modèle native cloud. La société cible des clients B2B dans la distribution et l’industrie essentiellement.
DIAGNOSTIC
Colibri a fait ses preuves sur le marché et compte un nombre certain de clients. L’objectif de ce diagnostic était de déterminer les leviers de croissance et les besoins financiers associés pour accélérer le développement de l’entreprise et organiser son passage à l’échelle.
INTERVENTIONS
- Sept entrepreneurs de LER rassemblés pour apporter des expertises multiples adaptées aux besoins identifiés et au secteur de l’entreprise ;
- Analyse concurrentielle pour clarifier le positionnement ;
- Définition des critères à renforcer : pricing & force de vente ;
- Accompagnement en cours sur les chantiers stratégiques identifiés.